dimanche 7 juin 2020

Boire sans déchet

Boire sans déchet c'est assez simple au quotidien !

Buvons de l'eau du robinet ! En Bretagne nous avons de la chance d'avoir une très bonne eau et j'ai pu être bluffée au festival zéro déchet de Lorient. Il y avait un "bar à eau" où nous avons pu goutter une eau de source, une eau minérale et l'eau du robinet à l'aveugle. Je me suis trompée deux fois en voulant désigner l'eau du robinet !

Par contre moi je ne bois que du gazeux ! Elevée au coca, il est très dur pour moi de ne boire que de l'eau, je trouve ça vraiment fade et sans intérêt, mais je me soigne !
Je suis maintenant passée à l'eau gazeuse et au citron !

Mais eau gazeuse Sodastream, c'est magique !

Machine achetée sur Leboncoin pour 30€ il y a 4 ans et vite rentabilisée ! Fini les bouteilles en plastique inutiles, je m'en sers tout les jours !

Après il est possible d'acheter des bouteilles d'arômes pour faire du cola, de la limonade, etc !
Par contre évitez d'essayer de faire pétiller du vin, je parle par expérience, ça en fout partout !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire