samedi 27 juin 2020

A la boulangerie !

Un magasin important : la boulangerie !

Avant j'allais à n'importe laquelle, la première qui était sur ma route ou alors celle où on pouvait se garrer juste devant !

Maintenant c'est fini je suis fidèle ! J'ai trouvé celle qui me convient et c'est mieux quand on fait du zéro déchet !
C'est mieux parce qu'à la longue on me reconnait et je n'ai plus à dire "une baguette mais sans papier s'il vous plait !"

J'y apporte mes sacs en tissus pour les croissants, pains au chocolat, etc, et mes boîtes en plastiques pour les pâtisseries !

Certes ça n'est pas à la boulangerie qu'il y a le plus de déchets mais un petit papier par jour sur un an ça fait beaucoup de papier !

Et petit avantage non négligeable, ma boulangerie fait -50% sur tout leurs produits une demie heure avant sa fermeture pour éviter le gaspillage !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire