mercredi 24 juin 2020

Un point sur le poids !

Voici un petit point sur le poids de nos déchets en cette fin juillet 2016 !

Quand nous avons commencé l'opération foyer témoin de Lorient Agglo, nous étions à 7kg de déchets par semaine soit 28kg par mois !
A la fin de l'expérience nous étions arrivés à 1kg par semaine soit 4kg par mois !

Et aujourd'hui je suis fière d'annoncer que nous en sommes à 0.25kg par semaine soit 1kg de déchets par mois !

Une grande fierté au final de savoir que nous polluons beaucoup moins notre environnement !

Un vrai échange avec les commerçants surtout et c'est ça que j'aime ! Je prends plaisir à faire mes courses, à prendre ce temps pour moi alors que j'en ai peu à cause du travail !

Un article paru dans "Les Nouvelles", magasine de Lorient Agglo ! C'est moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire