jeudi 11 juin 2020

Festival zéro déchet à Lorient

Samedi 19 novembre 2016, j'ai eu la chance de participer au festival zéro déchet organisé par Lorient Agglo (d'ailleurs merci à eux pour les photos !)

J'ai pu animer des ateliers pour montrer aux gens comment faire de la lessive, du déodorant et de la crème hydratante !

J'ai adoré voir que les gens soient aussi ouverts et curieux, beaucoup de personnes au final qui s'y intéressent et veulent changer les choses !

Victor m'a filée un super coup de main et a passé du temps à expliquer aux gens tout ce qu'il faut savoir ! J'ai un mari en or !




J'ai pu aussi animer un atelier pour apprendre à relooker ses meubles !


Et enfin la journée s'est terminée par une table ronde où nous avons pu discuter avec les gens et revenir sur notre expérience de foyer témoin zéro déchet !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire