mardi 2 juin 2020

Savon au lait maternel

Un savon au lait maternel ? Beurk !

Oui c'est ce que j'ai entendu quand j'ai dit aux gens que j'allais tester ça ! Surtout que ça n'est pas mon lait que j'ai utilisé mais celui de ma belle sœur ! On achète bien du savon au lait de vache, sauf que là, la vache, c'est Lucie !

Ingrédients :
- 100ml de lait maternel
- 100g de savon de Marseille
- 2 cuillères à soupe d'huile de coco

Recette :
Râper le savon et mettre dans une casserole avec le lait. Une fois liquide, ajouter l'huile de coco et verser dans des moules. Quand ça se solidifie les sortir des moules et les mettre sur une assiette au frigo. Ca doit y rester un mois, pour que l'intérieur soit bien solide !

Je vais essayer cette recette avec différents types de lait (vache, coco, soja...), je suis sure que le résultat sera super !


De plus vous pouvez laver votre bébé avec ce savon, le lait maternel est pleins de choses très bien pour lui !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire